Il y a eu peu d’événements marquants depuis l’invention de l’imprimerie, en 1454, mais la sortie de GPMag en fait évidemment partie ! En effet, un magazine qui parle à la fois des pilotes, des courses, de la technique, des équipements, et surtout de tous les à-côtés qui font le sel de la course, c’est rare, c’est savoureux, c’est vivifiant, c’est enrichissant.


Toto aux manettes

GP Mag présentation numéro 1 {JPEG}

Côté rédaction en chef, c’est du lourd : GPMag relève des bons petits soins de Thomas Baujard, éminent reporter qui a officié une dizaine d’années dans le monde secret du MotoGP, pour le compte d’un petit fanzine, avant d’arriver dans le giron de Moto Magazine, où il anime notamment les sémillants débriefs de GP sur notre chaîne Youtube, chaque lundi d’après-course, à 18h30.

Toto a un carnet d’adresse en or, possède le 06 de Johann Zarco chez qui il va parfois jouer à la belote quand il n’y a pas course. Toto est en mesure de décrypter ce qui se passe dans le casque des pilotes, de faire parler les boulettes de gomme et de percer le mystère des ailerons aérodynamiques. Le tout dans un style accessible, frais, sans langue de bois.

Edité par Moto Magazine et les éditions de la FFMC, GPMag sera en kiosques tous les trois mois. A vos sliders, pour courir dans les kiosques ou sur notre boutique en ligne !

Publicité