En vidéo

En images

Ce jeu (dont la bande annonce est ci-dessus) met en vedette la saison 2019 Supercross avec ses 100 pilotes (450 et 250 cm3) et quinze stades officiels.
Les développeurs se sont concentrés sur le gameplay, afin de rendre leur jeu toujours plus immersif. Ils ont attaché une attention particulière au rendu de la physique de l’air afin de permettre au joueur de réaliser des whips et des scrubs le plus librement du monde. Les pilotes et les personnages secondaires ont également fait l’objet d’un soin particulier ; ils jouissent d’un nouvel ensemble d’animations qui s’appuient sur de la numérisation de photos. Il devient aussi possible de créer des pilotes féminines.

Ce 3e opus permet, pour la première fois, de choisir entre une équipe sponsor ou une équipe officielle de Supercross du Championnat 2019 en Mode Carrière. Il est alors envisageable de devenir le coéquipier de son pilote de Supercross préféré ! La course peut également être faite en mode Co-op avec 3 amis ou en défiant d’autres joueurs en mode multijoueur en ligne, désormais sur des serveurs dédiés pour plus de performance.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3 sera disponible dans le monde entier le 4 février sur toutes les plateformes PlayStation 4, Xbox One, Windows PC / Steam, Google Stadia et Nintendo Switch.

Publicité

Commentaire (0)