En images

Manif 24 mars Valence : 2 millions de voix Manif 24-03 Valence : Drômois et Ardéchois motivés Manif 24 mars Valence : le flashy, pas une solution Manif 24 mars Valence : urne symbolique

De retour en Drôme, les manifestants se sont notamment arrêtés devant le centre de contrôle technique Dekra, très controversé, qui annonçait comme acquis le contrôle technique des 2RM. La devanture du centre a donc fait les frais de cette stratégie et été redécoré aux couleurs de la FFMC par de nombreuses affiches et autocollants, portant des slogans comme « Dekra=Menteur » !

Pour finir en beauté cette manifestation réussie, les 900 manifestants se sont arrêtés devant la préfecture de Valence. Ils ont accroché aux grilles des casques repeints aux couleurs jaune et orange fluo pour rappeler qu’il ne suffit pas d’avoir des couleurs « flashies » pour être vu et accepté sur la route.

Une urne spéciale a également été déposée et remplie de bulletins rappelant les mesures préconisées par le FFMC, rappelée dans son récent Manifeste pour une meilleure sécurité. Cette urne est destinée à rappeler à nos dirigeants le pouvoir que peut avoir la solidarité motarde.

Damien Lemaire - Correspondant 26/07

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus