La rencontre avec le Médiateur de la République laisse entrevoir des perspectives d’avenir encourageantes. Merci M Delevoye !

La FFMC 62 rencontre le Médiateur de la République
Dans le Pas-de-Calais, quelque 1500 participants, pour 800 motos, se sont déplacés, venant de l’Oise (60), du Pas-de-Calais (62), de la Somme (80) et de l’Aisne (02). Les motards ont trouvé une écoute favorable à Bapaume, où ils ont rencontré Jean-Paul Delevoye, maire de la ville et, surtout, Médiateur de la République.

L’homme ne connaissant pas le monde de la moto, la FFMC 62 lui avait transmis différents dossiers, qu’il a pris le temps d’étudier avant la rencontre. M Delevoye a bien pris la mesure des spécificités de la moto, des revendications des motards et les valeurs qui les réunissent. Pour lui, « la FFMC n’est certainement pas une association de motards qui râlent sans cesse, mais un mouvement fort, national et qui a des propositions concrètes ». Il s’est engagé à promouvoir les idées de la FFMC, souhaite être tenu au courant des évolutions du mouvement et l’aidera à ouvrir des portes après les élections législatives. Positif et encourageant !

Giovanni Recchia - Correspondant 62

Cliquez sur le lien correspondant pour consulter le compte-rendu des mobilisations, ville par ville :

Les manifestations de

- Marseille (13)
- Dijon (21)
- Périgueux (24)
- Auch (32)
- Grenoble (38)
- Nantes (44)
- Nancy (54)
- Lille (59)
- Strasbourg (67)
- Lyon (69)
- Le Mans (72)
- Niort (79)
- Paris (75)
- Amiens (80)
- Avignon (84)

Publicité

Commentaire (1)

Infos en plus