En images

Mash Fifty 2021 Mash Fifty 2021

Notre récente et dernière édition de "un apéro avec Motomag" a montré combien la Mobylette avait pu jouer un rôle fondateur dans la carrière de motard de bon nombre d’entre nous. Seulement voilà : la Mob’, ça appartient un peu au passé.

Aujourd’hui, il est toutefois possible de découvrir les doubles plaisirs de la route et de la liberté avec une petite 50 cm3 à vitesses, homologuée Euro 5 : la Mash Fifty.


Noir mat pour la vie en rose

Mash Fifty 2021 {JPEG}

Le petit monocylindre 4-temps, doté d’une injection électronique et d’un catalyseur (bien visible sous le moteur, avant le collecteur) est donc conforme à la norme Euro 5. Il développe 2,8 chevaux à 7 000 tr/min, et sa boîte à 4 rapports doit lui permettre des accélérations franches pour arriver rapidement aux 45 km/h légaux, que l’on savoure en regardant le tableau de bord avec indicateur de rapport engagé. Les roues de 18 pouces garantissent un bon comportement routier et le feu avant à LED procure une bonne visibilité dans le trafic.

Mash Fifty 2021 {JPEG}

La Mash Fifty est dotée d’un frein à disque (de type pétale) à l’avant et d’un tambour à l’arrière. Son poids est de 105 kilos, et sa hauteur de selle raisonnable de 780 mm doivent certainement la rendre accessible au plus grand nombre. Enfin, avec une consommation annoncée à 2,5 l/100, le réservoir de 12 litres garantit facilement 450 kilomètres d’autonomie. De quoi aller au collège toute la semaine sans refaire le plein.

Mash Fifty 2021 {JPEG}

Disponible en noir mat (seul coloris), la Mash Fifty permettra aux jeunes d’entrer dans la famille des motards contre 1 999 €.

Publicité