L’été c’est décidément la saison des éditions limitées ! La vintage Moto Guzzi V7 II Stone, déjà bien installée au sein des concessions françaises, se fait encore un peu plus remarquer depuis le 20 juillet, date du lancement d’une nouvelle déclinaison, la Scrambler Edition. Une version tout droit sortie du Garage Guzzi, et imaginée par l’atelier de prépa South Garage.

Scramblerisation
Même si la V7 est un réel succès commercial pour Guzzi, la firme de Mandello ne peut que constater que la championne des ventes, la Ducati Scrambler, cible une clientèle similaire. Afin de se placer dans cette course à la « scramblerisation », elle a donc équipé son best-seller d’une garde-robe respectant les caciques de cette mode. Cette édition spéciale, au lieu de n’être disponible qu’au gré des visites des internautes sur le site Moto Guzzi Garage, sera proposée en concession jusqu’au 30 septembre prochain.

South Garage
Moto Guzzi a travaillé main dans la main avec le préparateur Giuseppe Carlucci de l’atelier South Garage pour mettre au point cette gamme d’accessoires : ligne d’échappement Arrow 2 en 1, pneus à crampons, garde-boue en aluminium satiné et support de plaque homologué.

Cette V7 II relookée de série est dès maintenant disponible dans le réseau Moto Guzzi en échange de la somme de 9.499 €.

Pour les personnes déjà en possession d’une V7 II, le pack contenant l’ensemble de ces pièces est aussi disponible au catalogue Moto Guzzi Garage, au tarif de 1.050 €.

Dans la Boutique Motomag.com
- À lire : l’essai complet de la Moto Guzzi V7 II Stone et de plusieurs nouveautés 2015 dans Moto Magazine n°317 (mai 2015)
- Commandez le tee-shirt « Cœur de motard » Moto Guzzi v-twin italien
- le DVD moto - Guzzi : L’histoire d’un aigle mythique

Publicité

Commentaire (1)