Selon le quotidien norvégien Drammens Tidende, repris par RTLinfo.be, un jeune couple a été surpris à 123 km/h, sur une portion d’autoroute limitée à 100… et alors qu’ils faisaient l’amour !

La voiture, conduite par Monsieur et zigzagant, a attiré l’attention des policiers, qui l’ont prise en chasse, selon le journal. L’ayant rattrapée, les hommes en uniformes ont compris la raison des mouvements erratiques du véhicule : une femme se trouvait sur les genoux du conducteur et tous deux « s’agitaient intensément ». « Ils avaient des relations sexuelles », rapporte un des policiers, qui précise (est-ce bien utile ?!) que cela « engendrait des situations dangereuses ».

Arrêtés quelques kilomètres plus loin, le conducteur de 28 ans s’est vu retirer son permis de conduire et sa passagère de 21 ans a dû prendre le volant.

Concernant d’autres pratiques sexuelles moins « encombrantes » (on va pas vous faire un dessin !), on voit bien, mais pour carrément copuler, on se demande encore comment les amoureux inconscients se sont débrouillés. Couple de contorsionnistes, voiture d’un modèle très vaste… à Moto Mag, on se perd en conjecture !

Publicité