Triumph annonce la commercialisation de deux motos en série limitée, les Bonneville SE et Speed Triple SE 2013. Ces deux motos se démarquent par une couleur de cadre originale : bleue pour la Speed, rouge pour la Bonneville.

La Speed bénéficie aussi des liserets bleus sur ses jantes et ses carénages blancs, d’un saute vent et d’un dosseret de selle ainsi que de quelques pièces en carbone. L’ensemble n’est d’ailleurs pas sans rappeler la Daytona SE sortie en 2010.

La Bonneville reçoit quant à elle une peinture noire et un traitement spécial sur différentes pièces (poignée passager, phare...), ainsi qu’une selle cousue rouge.

Limitée en nombre... Et en accessoires
L’édition spéciale Speed Triple sera disponible à partir du 25 mars en concessions au prix de 12.590 € avec ABS et sera limitée à 100 exemplaires. La Bonneville sera quand à elle limitée à 70 exemplaires et sera disponible à partir du 10 mars, au prix de 8.790 €.

Des séries encore plus limitées à l’étranger
Notons aussi que seuls les Anglais ont droit aux versions « Dark » des Speed Triple R et Daytona R (30 exemplaires de chaque) tandis que les Italiens profitent d’une T100 SE, limitée à 50 exemplaires.

Publicité