Qui a dit que moto et culture ne faisaient pas bon ménage ? Le salon de la moto et du scooter de Paris accueille plusieurs auteurs pour des signatures animées.

Râleuse. La bande des « Moto Râleuses » court de stand en stand, les vendredi 2 et samedi 3 décembre. A 15h, la scénariste Cathie Devillard et le dessinateur Sébastien Sauvadet sont au Repaire des motards (hall 5/2) ; à 16h ils se précipitent vers le Para Side Racing Team (hall 6) et à 17h, ils volent vers Le Journal des Motards (hall 5/1).

Amoureuse. L’auteur de l’amusant roman d’amour et de moto « Re Born », Virginie Staiano, dédicacera à la librairie Libramoto (5 boulevard Victor dans le 15e arrondissement de Paris, à deux pas du parc des expositions de la porte de Versailles), le 2 décembre à partir de 18h, et sur le stand PSRT, le 3 décembre à partir de 15h.

Flic. Le sieur Jean-Paul Dautricourt, auteur de deux polars motards à la sauce San Antonio, « Cap au Nord » et « Tourne la Poignée Beaulieu », dédicace quant à lui sur le stand du Repaire des Motards, où il plante sa tente du samedi 10h jusqu’à la fermeture du salon, le dimanche soir.

Voyage et fin du monde. N’oubliez pas le stand de Moto Magazine (hall 5/2), où vous attendent Alain Arnaud et Nicolas Grumel. Vous emporterez de quoi raconter de belles histoires aux petits enfants à Noël... Enfin non, tout n’est pas à conseiller aux petits enfants !

Publicité

Commentaire (1)