Pour promouvoir le modèle Scout, Indian a lancé l’opération Scout inspired custom series : des préparations autour du modèle originel, issues d’ateliers d’artistes américains, seront dévoilées tout au long de l’année. Le 11 mai 2015, Indian a levé le drap sur le premier modèle de la série, Custom Military Scout, qui fait référence aux machines de la marque utilisées lors de la Seconde guerre mondiale.

Imaginée par les préparateurs de Klock werks kustom cycles, cette préparation se dote d’une peinture kaki US Army, d’une tête de fourche avec sa housse en cuir, de sacoches et d’une selle en cuir. Le bonus reste le holster situé à l’avant pour mettre son fusil mitrailleur Thomson !

Peinture et accessoires mis à part, la Scout reste la même tant au niveau moteur que partie-cycle. Et comme les choses sont bien faites, aujourd’hui dans les kiosques, retrouvez l’essai complet de la Indian Scout dans le Moto Magazine n°318 de juin 2015 qui vient de paraître.

Cadeau bonus, pour un peu de moto-culture à la sauce Indian, demandez l’acteur Mark Wahlberg qui, à travers cette vidéo publiée le 8 mai dernier sur la chaine Youtube, explique l’implication de la marque auprès de l’armée pendant la guerre.

Publicité