En images

Sous-veste chauffante : idéale Gants chauffants pour elle, enfin !

- Le défaut du système chauffant le plus pointé par les essayeurs est le fil à la patte qui relie à la batterie. Mais comme le relèvent assez justement les rédacteurs de l’équipe Conso, il s’agit là d’un détail pratique assez minime comparé au bénéfice retiré.

Chauffe souris

- La vraie nouveauté de ce mini comparatif est la mise en commerce par Klan des gant chauffants Lady et de la sous-veste chauffante femme.

- Plus fins et souples, les un offrent une apparence moins rustique que le modèle homme. Plus fine aussi, la sous-veste chauffante est censée permettre l’accès à des vêtements motos féminins un peu plus moulants. On notera que jusqu’ici, les motardes qui utilisaient des vêtements chauffants conçus pour tout le monde en étaient assez contentes. Pouvoir profiter de sa moto l’hiver sans souffrir constituant déjà un progrès considérable.

- Au final, avec des vêtement plus élégants mais parfois un peu moins efficaces, les fabricants visent surtout une clientèle peri-urbaine et scootériste parcourant des trajets plus courts et moins rapides.

Publicité