Essais

Résultats



Ducati Monster 797 : retour aux sources

La Ducati Monster 797 remplace la 696 éponyme, et devient le plus petit des Monster commercialisés par la marque transalpine. Un modèle qui, en 2017, reprend les codes du premier modèle de (...)

Yamaha MT-10 Tourer Edition : pour tourisme light

Roadster dévergondé par excellence, la Yamaha MT-10 s’habille un peu dans cette version Tourer, pour séduire les voyageurs qui aiment les moteurs explosifs. Présentation.

Harley-Davidson 750 Street Rod : regain de caractère

Harley-Davidson présente, en ce début 2017, la 750 Street Rod. L’entrée de gamme du constructeur US, la 750 Street, s’améliore dans cette nouvelle version « rodstérisée ».

Yamaha YS 125 : le vote utile

La Yamaha YS 125 remplace la YBR et perpétue la tradition des motos utilitaires chez le fabricant japonais. Homologuée Euro 4 et dotée d’un ABS, elle mélange modernité et vieilles (...)

Triumph Street Triple RS : sensations brutes

Triumph a planché sur nombre de nouveautés néo-rétros mais n’a pas oublié de remettre dans la course son best-seller, la Street Triple. Moto Magazine a essayé la version RS 2017. Cette moto haut de gamme passe un cap, aussi (...)

Kawasaki Z 900 : vraiment plus zélée (+vidéo)

Malgré le succès incroyable de la Z 800, la firme d’Hamamatsu a décidé d’améliorer son roadster phare. Une mouture plus puissante, plus légère, avec un patronyme évocateur dans l’histoire de Kawasaki : Z 900 ! Et elle fait mieux (...)

Suzuki GSX-S 750 : progrès progressifs

Le roadster mid-size qu’est la Suzuki GSX-S 750, conçu autour du cœur de la GSR 750, laisse entrevoir un potentiel prometteur grâce à une remise à niveau côté électronique et freinage. (...)

Triumph Street Cup : la petite Truxton

Après la Street Twin en 2016, qui inaugura l’entrée de gamme des néorétros chez Triumph, la firme plus que centenaire présente la Street Cup, une sympathique petite moto, à la mode des café racers d’antan. Une machine simple, (...)

Triumph Street Triple 2017 : c'est du lourd (...)

Le 10 janvier en Angleterre, vient d’avoir lieu la présentation de la très attendue Street Triple 2017. Et chez Triumph, on ne fait pas les choses à moitié : nous devrions écrire LES nouvelles Street Triple (...)

Publicité