Essais

Résultats



Nouvelle Harley-Davidson Road King Special, stylée (...)

Harley-Davidson propose en ce début d’année une nouvelle Road King, dotée du moteur V-Twin de 1750 cm3 et affichant un style bagger plus dépouillé que la Street Glide Special. (...)

Moto Guzzi MGX-21 : exercice de style

Moto Guzzi a surpris tout le monde en présentant cette MGX-21 Flying Fortress. Un bagger imposant qui brille par son style, mais ne présente pas encore des prestations routières tout à fait à la hauteur. (...)

Triumph Bonneville Bobber : le petit frère turbulent

Dépouillée, basse, sombre, la Bonneville Bobber s’adresse à ceux qui veulent conjuguer la moto « classique » avec un zeste de « hot rod » dedans ! L’idée est bonne, espérons qu’au roulage, elle en donnera autant que sa ligne le (...)

Daelim 250 Daystar : Asie rider

Le constructeur coréen Daelim ambitionnerait-il de jouer dans la cour des grands ? C’est ce que laisse penser son nouveau 250 Daystar, custom au gabarit généreux et au style ostentatoire. Mais en dépit de son moteur vaillant, (...)

Indian Chieftain Dark Horse : pur bagger noir (...)

Après la Chief en 2015, Indian poursuit son investigation de la face sombre de la moto en sortant la Chieftain Dark Horse, un bagger mat construit autour du twin Thunder Stroke 111. (...)

Honda VF 750 S & C (1982 - 1985) : l'avènement (...)

Avec la CB 750 Four, Honda a imposé le 4-cylindres en ligne comme LA motorisation de la décennie 70. Le constructeur récidive en lançant le V4 qui va s’imposer comme une alternative incontournable pour les années (...)

Publicité