
Les Suzuki GSX-S 750 et GSX-S 125 arrivent avec de nouveaux coloris pour 2021
L’heure est seulement aux changements de peinture, chez Suzuki. Témoin les nouvelles couleurs dévoilées pour les roadsters GSX-S 750 et GSX-S 125.
L’heure est seulement aux changements de peinture, chez Suzuki. Témoin les nouvelles couleurs dévoilées pour les roadsters GSX-S 750 et GSX-S 125.
Apparue en 2013, la Honda MSX 125 s’appelle désormais Grom. Le millésime 2021 de cette toute petite moto urbaine arrive également avec un moteur revu pour répondre à la norme Euro (...)
Pour 2021, Honda revoit sa petite CB 125 F. Au menu, notamment, un nouveau mono conforme à la norme Euro 5, du poids en moins partout et une esthétique pour faire toujours plus “comme les (...)
À l’heure où les restrictions de circulation en ville se multiplient, l’offre en scooters électriques se diversifie à vive allure, notamment sous l’impulsion des industriels chinois dont NIU, spécialiste de la mobilité (...)
Présenté en grande pompe lors du Mondial de Paris d’octobre 2018, le Peugeot Pulsion symbolise le renouveau de la marque franc-comtoise. Un scooter 125 cm3 éminemment stratégique pour le constructeur qui espère bien se faire (...)
Le C125 Super Cub est le lointain héritier du Super Cub C100, légendaire 2-roues imaginé à la fin des années 50 et détenteur du record du véhicule le plus vendu au monde. En remettant un antédiluvien Super Cub à son catalogue (...)
4 ans après avoir abandonné le segment de la moto 125, Kawasaki revient avec un roadster et une sportive. Deux modèles partageant la même base châssis/moteur, mais aussi un but commun : attirer les jeunes chez les verts, et (...)
Après presque quarante ans d’absence, la Caballero de Fantic signe son grand retour. Un modèle décliné en deux versions, Dirt Track ou Scrambler, et proposé en trois cylindrées 125, 250 et 500. Nous avons testé celle qui a fait (...)
Le Honda MSX ne fait désormais plus cavalier seul dans la famille des mini-bikes. Honda vient en effet d’enrichir sa gamme avec le Monkey, un faux jumeaux, qui se la joue néorétro là où le MSX singe le roadster. De ces deux (...)
Depuis 2017, Aprilia revient en force sur le secteur du 125 cm3 avec la Tuono 125. Une moto qui se destine aux permis A1 ou aux équivalences permis B et qui compte bien jouer des coudes avec les KTM Duke 125, Yamaha MT125 (...)