Essais

Résultats


Kawasaki 650 Versys

Efficace et agréable à mener sur tous types de parcours, la Kawasaki Versys s’adresse particulièrement aux motards débutants. Ce roadster est hélas desservie par une finition sommaire, comme la plupart des motos d’entrée de (...)

Kawasaki 250 Ninja R : vrai caractère

Cette Kawasaki 250 R, sorte de mini Ninja est assurément une machine attachante, pratique et fun. Vrai caractère moteur, look et avantages évidents de coûts d’entretien et d’assurance. Au moment de l’achat, à 4350 euros*, elle (...)

Kawasaki W650

Comme son illustre modèle britannique, le bicylindre vertical japonais W650 de Kawasaki est une denrée sinon aussi rare, au moins aussi recherchée. À la clef, des tarifs en totale rupture avec les réalités du marché. (...)

Kawasaki ZX 10-R : plus stable !

Le troisième remaniement de l’hyper sportive Kawasaki, apparue en 2004, adopte des solutions techniques moins radicales pour apaiser son châssis à l’utilisation. Une démarche vraiment utile, vu la forte augmentation de (...)

Kawasaki 1400 GTR

La Kawasaki 1400 GTR utilise une partie cycle et un moteur dérivés de la 1400 ZZR. Si son moteur et sa protection nous laisse sur notre faim, son confort, son équipement et son tarif sont séduisants. (...)

Kawasaki VN 2000

Petit « recadrage » esthétique pour le plus gros V-twin du monde, afin de mieux coller aux standards du genre. La nouvelle VN 2000 opère un retour aux valeurs sûres avec une optique et un guidon bien « old school (...)

Kawasaki ZX-10 R

À la traîne lors des comparatifs et sur les chiffres de vente, la Kawasaki ZX-10 R se devait de faire peau neuve pour redorer son blason dans un segment hyper concurrentiel. Le millésime 2008 semble bien armé pour en (...)

Kawasaki 500 KLE

Ce petit Trail Kawasaki à l’ancienne impose des qualités routières surprenantes pour la cylindrée. Un achat d’occasion pas si bête ! La polyvalence de la Kawasaki 500 KLE et son coût d’utilisation réduit en font une excellente (...)

Kawasaki ZX-10R

Fleuron de la catégorie hypersport « King size », la Kawasaki ZX-10R (Millésimes évalués : 2003 - 2007) est desservie par un bridage bâclé, mais profite d’une mécanique robuste et d’une finition soignée. Elle peut néanmoins avoir (...)

Kawasaki VN 900 Custom

Facile de prise en main, joliment élaborée et assez peu onéreuse, la Kawasaki VN 900 Custom est une machine séduisante. Ses prestations dynamiques ne sont en revanche pas à même de susciter le plaisir de conduite. (...)