Au mois de février, Harley-Davidson a lancé sa campagne européenne annuelle « Discover More », qui invitait les motards de toutes marques à venir essayer la gamme Touring 2017 équipée de son nouveau moteur Milwaukee-Eight.

Et y ajoutait un enjeu de taille : le voyage de toute une vie dans le monde de la firme de Milwaukee ! Le concours européen Discover More 2017 prévoyait comme gros lot un billet pour deux personnes pour les Etats-Unis. Avec, au programme : visite privée du musée Harley-Davidson de Milwaukee, un périple dans la région des Grands Lacs, un week-end à New York avec 2 000 € d’argent de poche.
En prime, un cadeau non négligeable : un tout nouveau modèle Touring Harley-Davidson livré à domicile !

L’heureux gagnant de ce concours européen est un Français, Bruno Wintrebert, qui a participé au concours auprès de la concession Harley-Davidson Reims à Ormes dans la Marne.

« C’est un rêve de gosse qui se réalise, s’est réjoui Bruno Wintrebert, éducateur spécialisé de 52 ans. J’ai vu ma première Harley-Davidson à 17 ans et me suis promis d’en avoir une un jour. C’est arrivé pour mes 40 ans. Aujourd’hui la réalité dépasse largement le rêve !

Milwaukee, pour moi, c’est bien plus qu’une ville, c’est un mythe. Visiter le musée, faire de la Harley aux Etats-Unis, découvrir les Grands Lacs, New-York, sont autant d’aventures extraordinaires qu’on me donne la chance de vivre, et en prime je repars avec une moto ! Nous partirons surement en octobre avec ma femme, j’ai d’ailleurs appris la nouvelle le jour de son anniversaire ».

Publicité

Commentaire (0)

Publicité