Pour sa 4e édition, l’évènement solidaire RARE (Ride And Roses Event) dédiée à la lutte contre le cancer du sein doit changer de formule. Le ride initial, prévu à Bordeaux samedi 3 octobre, ne pourra pas se tenir du fait de la crise sanitaire. Les organisateurs n’ont pas jeté l’éponge pour autant. Ils ont repensé l’évènement caritatif qui court désormais sur l’intégralité du mois d’octobre.

Royal Enfield, partenaire majeur de RARE a choisi de challenger les participants : « durant le mois d’Octobre Rose, vous organiserez vos propre Rides, de moins de 10 personnes (et dans le respect strict des mesures sanitaires), entre ami(e)s avec ou sans une Rose en « duo ». Nous vous offrons des stickers RARE et des tours de cou de la Ligue contre le cancer que vous porterez afin que ensemble, vous preniez les plus belles photos que vous nous ferez parvenir à ride.events@yahoo.fr. Nous les diffuserons sur les réseaux. »

La Tombola caritative sur helloasso est maintenue et prolongée jusqu’au 31 octobre à midi. Elle permet de récolter des fonds pour sensibiliser le public au cancer du sein.
3 prix sont en jeu : un voyage en Sardaigne avec Vintage Rides, un casque Arai Concept X Number White et une veste en jean Wildust.

La solidarité est une valeur cardinale de notre monde. Voilà une nouvelle occasion de montrer qu’elle n’a rien d’une légende !

Publicité

Commentaire (0)