La propulsion électrique fait son chemin. Forte d’une expérience réussie à Marseille, la société Wattmobile en partenariat avec la Mutuelle des motards proposent des scooters électriques à la location au pied des quais, en gare de Lyon, à Paris. En prise sur l’avenir…

Débarquer d’un train gare Montparnasse ou gare de Lyon et prendre illico un deux roues pour boucler sa journée de rendez-vous sans se prendre la tête et pour un tarif raisonnable, c’est possible.

Et sans bruit ni pollution olfactive. Grâce à la mise en location de deux-roues électriques à l’arrivée des trains. Alors que gare Montparnasse, c’est un partenariat SNCF/Peugeot qui propose ce service, gare de Lyon, c’est la société Wattmobile qui s’en charge avec l’aide de la Mutuelle des Motards.

Ce duo a déjà marqué un premier essai gare Saint Charles : une grosse vingtaine de scooters électriques y sont proposés à la location depuis quinze mois et le succès est au rendez-vous.

De bon augure pour l’offre mise en place gare de Lyon, d’autant que les tarifs sont alléchants : de 25€ à 50 € la journée selon le modèle (équivalent 50 ou 125) pour une autonomie moyenne d’une quarantaine de kilomètres qui comprend une assurance tous risques et une assistance 24/24. L’avenir est en marche !

Pour tout renseignement : wattmobile.net

Publicité