Yamaha

Résultats


Essai Yamaha X-Max 125 (2018) : remise à niveau

En 2017, le Yamaha X-Max 125 avait perdu sa position de leader sur le marché du scooter premium au profit du Honda Forza 125. Cette année Yamaha remet à niveau son poulain dans l’espoir de reprendre la première place sur le (...)

Un nouveau scooter Yamaha X-Max 400 en septembre (...)

Yamaha vient d’annoncer l’arrivée d’un scooter X-Max 400 pour septembre 2017. Cette « nouveauté » apporte quelques légers raffinements par rapport à son prédécesseur…

Yamaha MT-10 SP : super suspensions

Pour conquérir le marché des roadsters sportifs haut de gamme, Yamaha présente en 2017 la version SP de la MT-10, dotée d’un équipement amélioré sur le point faible du roadster 1000 de (...)

Yamaha 500 RDLC (1984 - 1986) : un pari osé

Avec sa technologie inspirée des Grands Prix et sa belle gueule de pousse au crime, la 500 RDLC promettait l’ivresse du pilotage pur et la satisfaction de déposer tout ce qui roule. Trop complexe et manquant d’équilibre, la (...)

Yamaha SCR 950 : rétro à la cool

Dernière née de la gamme Faster Sons, la branche néorétro de Yamaha, la SCR 950 nous remet en selle à la manière des trails des années 70. Une machine qui renoue avec l’esprit de liberté de l’époque en offrant l’essentiel : deux (...)

Yamaha YZF-R6 : le dernier samouraï

Sur un créneau déserté par la concurrence, Yamaha fait le pari de renouveler sa supersport 600 cm3, la R6. La petite lame perd 5 chevaux en passant à Euro 4 mais gagne en finesse de pilotage, grâce à de nombreux équipements (...)

Yamaha MT-10 Tourer Edition : pour tourisme light

Roadster dévergondé par excellence, la Yamaha MT-10 s’habille un peu dans cette version Tourer, pour séduire les voyageurs qui aiment les moteurs explosifs. Présentation.

Yamaha X-Max 300 : le remplaçant

Yamaha annonce l’arrivée du scooter X-Max 300 dans les concessions au printemps. Le remplaçant du très populaire X-Max 250 a des atouts pour relever le défi de la succession.

Yamaha TMax SX : toujours le Maximum !

Leader incontesté parmi les scooters sportifs, le TMax continue d’évoluer. Pour 2017, Yamaha nous en propose trois déclinaisons. Un modèle modèle de base, le sportif SX testé ici et le routier DX, à découvrir dans le prochain (...)

Publicité